Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michael Jackson Collection
21 mars 2011

HIStory 2 Original DVD (Coffret 2 DVD - Allemagne)

HIStory 2 Original DVD (Coffret 2 DVD - Allemagne)
Voici le coffret 2 DVD "HIStory On Film" allemand contenant les vidéoclip jusqu'à l'album HIStory. référence : 8 86976 82749 6 Année : 2010
Publicité
Publicité
21 mars 2011

Hold My Hand (CD Maxi - Europe)

Hold My Hand (CD Maxi - Europe)
Le CD Maxi du premier titre de ce scandale qu'est le premier album posthume du King Of Pop, avec le papier promo de presse. Tracklist : 1. Album Version 2. Vocals & Orchestra Version 3. Alternate Mix 4. Instrumental Version référence : 88697834032 Année...
21 mars 2011

Michael Jackson's Vision (coffret DVD)

Michael Jackson's Vision (coffret DVD)
Voici le coffret "Michael Jackson's Vision" contenant la quasi-totalité des clips de la carrière solo de Michael Jackson (et oui il en manque). Comme beaucoup de produits post 25 Juin 2009, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, ce coffret DVD...
21 mars 2011

Stranger In Moscow - CD1 Mixes (CD Maxi - Autriche)

Stranger In Moscow - CD1 Mixes (CD Maxi - Autriche)
Un CD Maxi de "Stranger In Moscow", contient 6 titres, la version album et 5 remixes. Tracklist: 1. Album Version 2. Charles "The Mixologist" Roane Full Mix W/ Mute Drop 3. Tee's Light AC Mix 4. Tee's Freeze Radio 5. Tee's In-House Club Mix 6. TNT Frozen...
21 mars 2011

Jackson Five Live At The Forum (coffret 2 CD)

Jackson Five Live At The Forum (coffret 2 CD)
L'une des dernières sorties Motown qui décidément sont de plus belles factures que celles de Sony Music. Le coffret contient de 2 CD, 2 concerts différents (un n'est pas en intégralité, le concert n'a pas été enregistré en entier malheureusement), un...
Publicité
Publicité
21 mars 2011

Une Vie de Légende (livre par Henry-Jean Servat)

Une Vie de Légende (livre par Henry-Jean Servat)
Un énième livre sur la vie de Michael Jackson. Celui-ci est écrit par le journaliste et chroniqueur Henry-Jean Servat. référence : ISBN 978-2-35590-248-2 Année : 2010
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité