Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michael Jackson Collection
27 octobre 2009

Dangerous (picture disc)

Voici un picture disc de l'album Dangerous, il s'agit bien entendu d'un produit non officiel, les pictures discs officiels sont très rare. Pour Dangerous il existerait des picture disc officiel, pour les reconnaitre ils ont une bordure marron et non noire comme celui-ci, et l'anecdote sur l'officiel est qu'il n'y a pas les chansons de Dangerous mais des musiques de Clayderman.

référence : PDP 0-93626-4688600

Année : 1997 (!)

DSCN1385

DSCN1386

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> <br /> Non ce n'est pas toute ma collection, j'ai tellement de photos à faire... Oui il y a beaucoup de choses acheté récemment. Mon fournisseur ? ebay, les magasins, Internet en général.<br /> <br /> Merci pour ton message.
T
Salut, j'aimerais savoir si tu as fait une vidéo sur youtube de ta collection, je suis moi même collectionneur et j'aimerai savoir si il s'agit de toute ta collection ou non ? De plus je me demandais si tu avais acheter tous ces objets récement car il y à beaucoup de rare (cheater, E.T....) Merci bonne journée.<br /> <br /> P.S : qui est ton fournisseur :p ?
Publicité
Publicité