Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michael Jackson Collection
16 mai 2010

MJ Friendship bracelet

Un objet en hommage, il s'agit en fait de Randi, une ami de Karen Faye, qui a décidé de reproduire le bracelet qu'avait décidé de porter Michael pour la tournée This Is It et d'en donner un à chaque personne de son équipe pour qu'il soit tous unis. Il est indiqué sur le bracelet "Heal The World" sur une face et "Love, Michael" sur l'autre. Le bracelet de Michael est marron, et ceux de l'équipe est vert. Karen Faye lorsqu'elle s'est occupé de Michael avant la cérémonie de son au revoir, lui a mis le bracelet à sa cheville.

DSCN1423

DSCN1424

DSCN1425

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je le cherche depuis un bout de temps mais je ne le trouve pas, le site ne semble plus exister. sais tu où se le procurer ?<br /> <br /> merci d'avance
M
hello i hope that you are well please i need your help i want this bracelet of michael jackson of tour this is it please help me where i find it ? Tanks god bless you kiss
P
Etant moi meme fan de MJ je suis très impressionée par ta collection vraiment superbe c'est génial de voir tout ça!
Publicité
Publicité