Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michael Jackson Collection
2 juin 2012

magazine "Le Chineur" mai 2012

Voici le magazine "Le Chineur" du mois de Mai 2012 pour lequel une journaliste m'a contacté, après avoir vu mon blog, pour me demander de participer à la réalisation d'un article sur ma collection en acceptant de répondre à ses questions et de réaliser quelques photos de ma collection.

 

référence : L 19622

Année : 2012

 

IMG_3131

 

Cliquer sur les images suivantes pour les afficher en grand.

double 1

double 2

double 3

double 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je revends ma collection Michael Jackson si cela vous intéresse ....<br /> <br /> CD, posters, figurine, magazines ...<br /> <br /> Contactez moi a l'adresse suivante si vous êtes intéressez : <br /> <br /> c.migot@hotmail.com
B
Jolie collection.... et sur MF ? c'est pour quand ???
G
Salut j'ai découvert ton blog il y a peu et vraiment j'aime beaucoup, tu as de superbes pièces et félicitation pour l'article dans le magazine. Je viens de commencer un blog sur ma collection Jacksons j'epère que tu auras le temps d'y venir de temps en temps l'adresse est http://jacksonscollectionbyguillaume.blogspot.fr/
A
Le meilleur article de ta collection. Félicitations !! Pour ma part j'ai aimé le coffret "ET storybook" et les 2 VHS "the legend continue" et "making of thriller" que j'avais étant plus jeune. peace.
Publicité
Publicité